|
Ghandel | B-Dragonfly - L°nC | Big Boss |  | 175 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 18:30:41
| beuh la meuf se rastamoon c'est 1 petite blonde pfe y peut avoir mieux. Je ve ki casseu bouh bouh sniff sniff
-------------------- Ghandel de la race des Hommes de Nùmenor et d'Arnor et du club des HS Wetlock. RASTAMAN MANIA |
|
Eowyn | ViVe Le CiNeMa ^^ | Administrateur |  | 573 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:46:12
| nan Ken yé à juju, ta oublié? j'veux po lui faire concurrence!!! lol fo m'en trouV un, et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mdrrrr ^^ yé encor un peu à mwa, twa T à lui, mais yé encore na mwa
-------------------- vive le Seigneur Des Anneaux, et la nouvelle Zélande!!!
|
|
melgwenn | linki feVer FoREvEr | Big Boss |  | 166 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:16:52
| alala j"M te l'entendre dire " toi T a lui " mhhhhhh rRrRrHhhh ralala mais o fd de moi , je t'en laisseré tjrs un ptit bout hein ? quoi ? ki a di pitié ? mdr^^ je LOL ma sarounette siwi
-------------------- goune goune la ManiFik (PMU new team ) gazgaz la + chanceuz de la PMU n.t |
|
| Posté le 06-12-2004 à 14:46:35
| j'ai po vu rasta depuis 3 jours!!!La derniere fois en plus il était avec sa blondasse
-------------------- Ghandel de la race des Hommes de Nùmenor et d'Arnor et du club des HS Wetlock. RASTAMAN MANIA |
|
melgwenn | linki feVer FoREvEr | Big Boss |  | 166 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 17:38:42
| bon les filles il suffit G créé un topic pr ce genre de discut' : les GRANDES discut' qui concernent le lycée C ds le topic les GRANDES discutions éhé bon marmitton je te le di la comme ca vite fait : en ses G vu rasta é kaskéto alors donc le lundi de 13 à 14 ils sont en 105 A (pr ton emploi du tps )hihi lol G penC a toi bon allé les filles bizoux é rdv ds les nouvo topic ici C australie ou rien !!
-------------------- goune goune la ManiFik (PMU new team ) gazgaz la + chanceuz de la PMU n.t |
|
| Posté le 07-12-2004 à 20:23:43
| vive l'australie et IFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! lol tiens on a vu IF à la po grasse sur lille, on a bien rigolé!!! lol méchant!
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 15:48:10
| on la meme revue a la cantina mercredi ac sa cop'.
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:14:20
| oé ta l'heure! LOL on rigole tjr.....tssss!!! sinon VIVE IF LE VRAI!!!!!!
|
|
|